Agenda de l'association R.S. DIEP

Janvier 2018

Réunions à Paris, Orléans, Poitiers

Fermeture de l'association R.S. DIEP le vendredi 15 décembre jusqu'au 1er janvier 2018 inclus

Suivez l'actualité de notre association sur facebook

Si vous souhaitez être informée régulièrement de notre actualité (réunions, manifestations diverses), vous pouvez adhérer à notre association pour recevoir notre newsdiep bi-mensuelle par mail)

POUR ADHERER ET FAIRE UN DON EN LIGNE >>>ICI

CONTACT TELEPHONIQUE

06 95 15 37 32

Laissez votre nom et votre numéro de téléphone sur le répondeur ou par SMS ou par mail, nous vous rappelons du lundi au vendredi.

Attention le rappel ne se fait pas obligatoirement le jour de votre appel, nous exerçons une mission bénévole au sein de l'association R.S. DIEP en fonction du temps disponible laissé par nos obligations familiales et professionnelles. Soyez indulgentes avec nous !

REUNIONS D'INFORMATION

Toutes les réunions sont animées par les membres de l'association R.S. DIEP qui répondent à vos interrogations sur le parcours de reconstruction et vous apportent leurs témoignages.

Les réunions à l'Hôpital Européen Georges Pompidou sont organisées en partenariat avec le service de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique du Professeur Laurent LANTIERI et le service de chirurgie cancérologique gynécologique  et du sein du Professeur Fabrice LECURU.

Modalités d'inscriptions aux réunions

Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir vérifier votre disponibilité à la date choisie avant toute demande d'inscription.

Vous voudrez bien nous communiquer vos noms, prénoms et numéro de téléphone en nous indiquant le lieu et la date de la réunion soit par mail en utilisant le formulaire de contact, soit par SMS ou en laissant votre message sur notre répondeur au 06 95 15 37 32.

inscriptions ici

En cas d'empêchement, nous vous demandons d'avoir la courtoisie de nous prévenir au plus tôt afin de pouvoir inscrire une autre personne.

CALENDRIER DU MOIS DE  JANVIER 2018

Réunion d'information animée par les bénévoles de l'association R.S. DIEP

14h30 Ă  16h30

Avertissement

Vous pouvez rencontrer ou contacter nos bénévoles qui répondront à vos questions et vous apporteront leurs témoignages. Nous attirons votre attention sur le fait que ces entretiens ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation avec un chirurgien plasticien qui seul pourra juger de la bonne indication des différentes méthodes de reconstruction mammaire dans votre cas.

LIEUX DE REUNIONS.jpg

Mise Ă  jour le 17 janvier 2017