Conférence sur la reconstruction du sein (vidéo)

Suivre la conférence sur la reconstruction du sein

"Une reconstruction Ă  mon image"

Le Docteur Vincent HUNSINGER, membre d'honneur de notre association a présenté le 28 novembre 2015, à Saint Jean-le-Blanc (45), les dernières avancées en reconstruction mammaire.

uNE RECONSTRUCTION 0 MON IMAGE.png

- Une  reconstruction à mon image (séquence 1)

- Une  reconstruction à mon image (séquence 2)

- Une  reconstruction à mon image (séquence 3)

- Une  reconstruction à mon image (séquence 4)

Une  reconstruction à mon image (séquence 5)

- Une  reconstruction à mon image (séquence 6)

Accéder à notre chaîne "diepasso" sur Youtube

Mise en garde

L’utilisateur ne doit en aucun cas utiliser les informations diffusées via le site www.diep-asso.fr pour établir un diagnostic ou déterminer un traitement, et doit consulter les professionnels de santé compétents en charge de son suivi et de sa prise en charge avant toute décision médicale. Les informations diffusées sur le site www.diep-asso.fr sont strictement générales et indicatives. L’association R.S. DIEP met tous les moyens en œuvre pour les actualiser régulièrement. A ce titre, compte-tenu de l’évolution des connaissances scientifiques et médicales, des progrès de l’actualité médicale, les utilisateurs du site www.diep-asso.fr sont informés du fait que les informations qui leur sont proposées, ne sont ni complètes, ni exhaustives et peuvent ne pas être immédiatement et systématiquement actualisées. Les dessins du site qui illustrent les techniques de reconstruction mammaire ont pour but de permettre une meilleure compréhension des explications données. Elles ne permettent pas de déterminer exactement l’emplacement des cicatrices, l’utilisateur du site doit s’en remettre aux informations personnalisées délivrées par le chirurgien.

Mai 2018