Faire un don et adhérer

fotolia_21147652_m1.jpg

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN !
Ce site a été mis à votre disposition par des femmes  réunies au sein de l'Association R.S. DIEP, qui souhaitent partager les informations essentielles et leurs témoignages sur la reconstruction mammaire.

Si ce site vous a été utile et que vous souhaitez qu'il continue à profiter à d'autres femmes dans votre situation, participez vous aussi à la poursuite de cette mission en devenant membre de l'Association R.S. DIEP (cotisation 20 €/an)
Vos dons permettront le paiement de ses charges de fonctionnement, l'impression de dépliants d'information que nous mettons  à disposition dans les établissements hospitaliers et les espaces Information.
Sans la générosité de ces membres, l'association ne peut plus fonctionner.

Adhérer et faire un don en ligne par carte bancaire (cotisation pour la période du 1er janvier au 31 décembre)

Vous pouvez désormais adhérer à notre association et faire un don en ligne sur notre page de collecte ouverte chez HelloAsso qui nous reverse 100 % des sommes que vous nous versez par carte bancaire. Vous pourrez également contribuer au fonctionnement de HelloAsso en leur versant un pourboire du montant de votre choix si vous le souhaitez.

Le cryptage SSL et la vérification 3D Sécure mis en place par HelloAsso assure la séccurisation des transactions.

Vous recevrez votre reçu fiscal par mail.

POUR ADHERER ET FAIRE UN DON EN LIGNE >>>ICI

Adhérer par chèque (cotisation pour la période du 1er janvier au 31 décembre)

Vous pouvez adhérer à l'Association pour la Reconstruction du Sein par D.I.E.P.  (R.S. DIEP) et ainsi soutenir notre action !

Avant d'adhérer, il est nécessaire de lire nos statuts

Statuts Association RS DIEP.pdf

Téléchargez le formulaire d'adhésion, imprimez-le, puis adressez le avec votre chèque à  l'association R.S. DIEP

Faire un don par chèque

Téléchargez le formulaire de don, imprimez-le, puis adressez le avec votre chèque à  l'association R.S. DIEP

Pour adhérer ou faire un don, téléchargez le formulaire d'adhésion et don, imprimez-le, puis adressez le avec votre chèque à :

R.S. DIEP

Boîte B011

97 rue de Paris

93100 Montreuil

Merci d'avance de participer Ă  notre action !

DĂ©cembre 2016